Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

win 98 1er edition probléme pour ouvrir les programme

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut all

voilà j'ai formater mon ancien ordinateur et je voulais mettre win98 2éme edition sa n'a pas marcher cause d'erreur alors j'ai mis windows 98 1er edition

bref !!...

maintenan depuis que j'ai la premier edition je peut pratiquement rien ouvrir de se qui est "IE" et quelque programme du genre mais bon c'est le meme prob quand je veut ouvrir il me dit "que c'est impossible d'ouvrir car nous avons pas assez de memoire et de fermer toutes les application es resseyer" mais le truc c'est que il y a rien d'ouvert et j'ai 64 de sdram alors je voit pas pk sa fet sa :-o :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan il vient d'être formater et dessus il y a pas internet c'est vraie ie sans insternet mais c'est le faite que plusieur programme on peut pas l'ouvrir car j'aimerai faire une conexion local alors :-? c'est bisard :-o :-o

C peut être un problème de memoire vive ! Moi çà ma fait çà avec XP ! Ma barrette était magnétique car j avais touché en changeant un autre composant ! de ce fait Windows croit kil a plus assez de memoire vive. Alors gt bien emmerdé car je savais pas ct koi, pi le réparateur ma di ke ct çà et ke çà arrive souvent ac la RAM.

le truc c'est surtout surtout que avant de formater tous marcher enfin j'ai formater pour tous remette ... mes c'est apres avoir formater que sa a fet sa sans que je touche a la ram :-? je comprend pas :-o

P.S > sinon je voit que idn a des prob qu'est qui se pass :-o :-o :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde