Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité possible écran tft et p3 pkdbell

compatibilité possible écran tft et p3 pkdbell

Forum Hardware : compatibilité possible écran tft et p3 pkdbell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Peut-on me dire quel écran tft je dois acheter à mon vieux p3 packard Bell de 2000 sachant que la société en question me conseille de l'amener chez un revendeur pour vérification ! mon moniteur est devenu rouge et une décision s'impose... or les hauts parleurs de l'engin sont connecté au moniteur par une fiche ridicule ! que faire ? acheter un tft avec HP intégrés ? ou me rendre chez le "micro shop" local pour voir ?
Merci de vos éventuelles suggestions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N' importe quel moniteur VGA devrait faire l' affaire, mais avant de changer d' écran, verifie que ta CG ne soit pas morte.... :)

Répondre à Ogotai

Merci de ta réponse Ogonaute, mais je ne piges pas tout... qu'est-ce que VGA veut dire ? et CG c'est la carte graphique ? si c'est ça je ne crois pas que le problème vienne d'elle, car mon moniteur à commencé à défaillir au mois de juillet en passant du rose, bleu et au vert (différentes teintes plus ou moins claires et foncées) pour finir par ce stabiliser cette semaine sur le rouge (rubis je pense !)
mais si tu penses que c'est la carte graphique il faut que je trouve un moyen de la tester en effet.
Bon j'espère que je ne t'ai pas lassé !

Répondre à lolotte17

Je suis désolée Ogotai d'avoir fait une erreur sur ton pseudo. milles excuses.

Répondre à lolotte17
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité possible écran tft et p3 pkdbell
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens