Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas a graver avec nero 7!
Je n'arrive pas a graver avec nero 7! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila j'ai installé nero7 mais je n'arrive pas a graver avec apres la mesure de vitesse la gravure commence a 4 pour cent se bloque et marque comme rapport erreur de fixation session! voila je ais pas comment faire et c'est urgent .merci d'avance de me rpeondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'as nero 7, c'est que tu devais utiliser Nero6 avant et tu ne devais pas avoir trop de problème.
donc: reviens à nero 6.

Répondre à Seb-c-bien@IDN

merci mais je né plus nero 6 je l'ai perdu donc si kelkun a une solution meri davance

Répondre à roms06340

Desole pour la question conne mais des fois c'est juste ça : est-tu sûr que ton CD est vierge ?

Répondre à Samesoul

c pas gave oui oui il est vierge la c en trin de graver mais en 14 min g active plextor varirec mais yoré pas un moyen pour graver un peu plus rapidement???

Répondre à roms06340

Essayes le logiciel DeepBurner à la place de Néro

Répondre à Anonyme

je usis habitue a nero donc tu aurais pas une solution mais avec nero stp

Répondre à roms06340

pourrais tu modifier ton titre pour le mettre en minuscules ?

Merci

Répondre à szdavid

si tu veux mais comment on fait??

Répondre à roms06340

T'étais habitué à Néro 6 alors pourquoi tu as changé.
Moi aussi j'étais habitué à Néro mais quand je vois l'usine à gaz que c'est, j'ai préférer changer pour Deep Burner, léger, rapide et efficace.

Répondre à Anonyme

bon bin je v vous ecouter et je vais prendre nero merci seb pour le lien §je vous dire si ca marche ;-)

Répondre à roms06340

il faut que tu ailles sur ton premier post, tout en haut, et que tu cliques sur le bouton "Editer" ; là, tu modifies le titre

Répondre à szdavid

merci ca marche impecable comme quoi ce qui est nouveau n'est pas forcement le meilleur!

Répondre à roms06340
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas a graver avec nero 7!
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens