Je n'arrive pas a graver avec nero 7!
Forum Logiciels : Je n'arrive pas a graver avec nero 7!
Bonjour , voila j'ai installé nero7 mais je n'arrive pas a graver avec apres la mesure de vitesse la gravure commence a 4 pour cent se bloque et marque comme rapport erreur de fixation session! voila je ais pas comment faire et c'est urgent .merci d'avance de me rpeondre
si t'as nero 7, c'est que tu devais utiliser Nero6 avant et tu ne devais pas avoir trop de problème.
donc: reviens à nero 6.
merci mais je né plus nero 6 je l'ai perdu donc si kelkun a une solution meri davance
Desole pour la question conne mais des fois c'est juste ça : est-tu sûr que ton CD est vierge ?
c pas gave oui oui il est vierge la c en trin de graver mais en 14 min g active plextor varirec mais yoré pas un moyen pour graver un peu plus rapidement???
Essayes le logiciel DeepBurner à la place de Néro
je usis habitue a nero donc tu aurais pas une solution mais avec nero stp
pourrais tu modifier ton titre pour le mettre en minuscules ?
Merci
si tu veux mais comment on fait??
T'étais habitué à Néro 6 alors pourquoi tu as changé.
Moi aussi j'étais habitué à Néro mais quand je vois l'usine à gaz que c'est, j'ai préférer changer pour Deep Burner, léger, rapide et efficace.
bon bin je v vous ecouter et je vais prendre nero merci seb pour le lien §je vous dire si ca marche ;-)
il faut que tu ailles sur ton premier post, tout en haut, et que tu cliques sur le bouton "Editer" ; là, tu modifies le titre
merci ca marche impecable comme quoi ce qui est nouveau n'est pas forcement le meilleur!
Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.