Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment enregistrer les musique d internet a mon mp3

Comment enregistrer les musique d internet a mon mp3

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Comment enregistrer les musique d internet a mon mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrez savoir comment faire pour enregistrer des musique car je ne sais pas comment faire alors si vous pouvez m aider et rapidement s il vous plait et merci d avanc car sela me rand fou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu veux enregistrer les musiques que tu écoutes sur internet pour ensuite les mettre sur ton mp3 ? Rien de plus simple : repère le titre de la chanson que tu souhaites obtenir et à l'aide de iTunes et de l'iTunes store tu pourras acheter toutes les chansons que tu souhaites pour ensuite mettre les mp3 sur ton lecteur.

Bonne continuation ;-)

Répondre à guitarre78
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment enregistrer les musique d internet a mon mp3
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens