Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque XP perdu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour j ai deux disques dur dont le primaire 40 giga avec xp pro qui a eu des probs samedi soir
avec arret systematique aubout de 10 minutes de fonctionnement, j ai lors supprimer le log "Isaak"
je crois dans c: windows\syst32\...
et arret complet de l ordi impossible de redemmarrer impossible de bouter xp ro sur lecteur
j ai alors mis en maitre le petit disque dur 4 giga et ai bouter win 98 sur celui installation reuusi; jai un bon fonctioonement du pc mais le 40 giga qui est actuellemnt en esclave est impossible ouvrir message:impossible d'ouvrir
pilotes absent.... quand je fais clic droit propriete le disque est bleu comme vide ...
Pourquoi ? que puis faire pour recuper mes donner sur le 40 giga
une aide de votre part me sauverait la vie beaucoup d infos sur le disque a ne pas perdre

Merci d avance

Kaloo

Autres pages sur : disque perdu

Lassé par la pub ? Créez un compte

un pote en lan avai un 98 chez lui il avai ramener son dur pour pomper ( fat32) nous on avai tous Xp il a pompe sur tou le monde et quand il l'ami sur le 98 il ne voyai rien alors on a cherche des^patch et autre aucun ne fonctionnai corectement il ne pouvai mm pa formater...
bilan il a mis le dur sur un xp la formater fat 32 et c'est reparti

bilan : c'est tres dure voire impossible de lire du ntfs sous 98

a mon avis....

revenir à 98, é ben...

Euh, mé de tte façon, t'install WinXP sur ton 4Go pr créer des CD de sauvegarde ou autre et des ke cela sera fé.

Tu pourra viré la partition du 40Go, formaté et installé nimporte kel Systeme d'exploitation.

PS : va voir sur Telecharger.com, tu devré surement trouvé des logiciel permettant de voir les Disques NTFS

Merci Pepito
si j ai bien compris je telecharge le dit log pour lire les Ntf sur le 4 g et essie de lire le 40 g
je vais essayer des ce soir (je ne suis pas sur place et vous donne une info des réussite ou echec
en tout cas super sympa l 'aide et rapide
Merci encore

K.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde