Sphere XP
Forum Logithèque : Sphere XP
Sphere XP vous offre un thème futuriste en transformant votre habituel bureau de pâturage XP, en trois dimensions[...]
[screen]http://allianceq.free.fr/bureau8.jpg[/screen]
(Merci à Rennou pour la photo
)
- Téléchargement Sphere XP -
Salut ca a l'ai super merci
Mais est ce quil prend beaucoup de ressources?
un peu ^^
c'est a dire un peu ??
| Citation :
|
Ca veu dire pas mal
sphere explorer me prends 100 meg a lheure actuelle avec une seule fenêtre en arriére plan ...
jai 1 giga de mémoire mais bon ....pour certains ca paraitras énorme ..perso je trouve ca assez marant et jolie pour le garder .Mais jai cru comprendre que Vista proposera ca de base .
100 mega putain quand meme lol !!!
Avec mes 512 SDram je vais pas aller loin
Euh, scuzé moi de vous dérangez mais il marche pas le lien chez moi...
moi c'est au moment de lancer l'application que le logiciel déconne il me mettent erreur 8cxdfz54 un truc du genre
XTelle, j'aime beaucoup ta skin pour xp, elle s'appelle comment ou où la trouver ? :-)
J'ai aps lu ls message haut dessu mais je tien a presiser que j'ai deja utiliser les beta de sphere et d'autre comme lui... ou on est un petit bhonnome qui ce depacle en first one avec les fentre sur les coter comme dans une map...
Et tos ceci prend beaucoups de ram !!!!
Perso des que je lancais un jeu ou apliquation je le fermais... et puis c'est marre mais on sens lasse vite de metre des fenetre partout apres quand on a fini de jouer avec et que l'on fait comme avant il reste plus qua le desinstaller ^^ sinno bonne decouverte
A tiens, je vois qu'Xtelle a utilisé ma capture d'écran pour illustrer le sujet.
@ BenTalib : Le thème c'est Longhorn Alternative mais je sais pas si tu réussira à le trouver, il n'est plus disponible sur le site www.enhancedlabs.com. Mais en fouillant tu le trouveras peut-être ailleurs.
| Citation :
|
Vi vi, d'ailleurs j'ai mis un ptit remerciement en dessous
Pffff la version Beta est expirée...
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.