Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quelle est le meilleur GPS pour vous?

Quelle est le meilleur GPS pour vous?

Forum Auto / Moto : Quelle est le meilleur GPS pour vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour quelle est le meilleur GPS pour vous? argumenter SVP

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zafine a écrit :

Bonjour quelle est le meilleur GPS pour vous? argumenter SVP

Pour moi TomTom One V3 Europe.

J'en suis très content, il est petit et peut se mettre dans la poche. Le HP audio est sa luminosité sont parfaite.
Les mises à jours faciles avec alerteGPS. (me dit-on, personnellement pas encore fait)

http://www.alertegps.com/Download_ [...] sp?a=ar&s=

Les temps de réponses en cas d'erreur de trajet sont très rapide 4 à 6 secondes, ton GPS te dis de faire demi-tour, (lorsque certains GPS dépasse les 30 secondes avant de réagir).

Le prix dépasse les 150€, peut-être 180€ à voir ?

http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/02/uk-electronics/shops/tomtom/onev3/europe/one_v3_layout.jpg

Et une multitudes d'autres possibilités en utilisation.

Ex: positionnement radars fixes, radars feux rouges, radars mobiles, base de données spéciale TomTom pour les radars mobiles, dépassement de vitesse, recherche d'hôtels et restaurants, centres commerciales, simulation de trajet en réel et en étant sur place chez toi.
Bon, ben.. à toi de voir, cet appareil est formidable. ;)

Message édité par Jack_Clint le 26-09-2009 à 14:47:19
Répondre à Jack_Clint

IL est vraiment pas mal, que pense tu des TomTom GO malgré les prix exorbitant ils sont pas trop mal non plus.

Répondre à zafine

zafine a écrit :

IL est vraiment pas mal, que pense tu des TomTom GO malgré les prix exorbitant ils sont pas trop mal non plus.

Un GPS ne doit pas ressembler à une "petite valisette", il doit-être petit, discret et même pouvoir se mettre en poche.
En plus on lui demande d'être performant et efficace sur la route.

Voilà.. mon GPS est fixé en bas, vers mon levier de vitesse, il est rare que je le regarde, je l'écoute et cela suffit sur 80% du trajet effectué.

Je te mets une image de l'endroit où je mets mon GPS, il est fixé par l'intermédiare de sa ventouse dans le petit compartiment qui se trouve au dessus du levier de vitesse... (photos non contractuelles)

Tu comprends bien que, si tu achètes un GPS style (téléviseur) il sera difficile de le caser.

Message édité par Jack_Clint le 26-09-2009 à 17:30:06
Répondre à Jack_Clint

Ok [:ahm86funky:8] pour tes avis.

Répondre à zafine
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quelle est le meilleur GPS pour vous?
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens