Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un cd avec un autorun et un diapo powerpoint

Comment créer un cd avec un autorun et un diapo powerpoint

Forum Logiciels : Comment créer un cd avec un autorun et un diapo powerpoint

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fait un diaporama avec powerpoint et j'aimerai le graver avec un autorun pour pouvoir le prêter même à ceux qui n'ont pas powerpoint sur leur PC. Je sais que c'est possible avec un fichier autorun mais je ne sais pas comment doit on procéder.

merci à tous

eleabou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut bonne idée !!

1.Commerce par enregistrer le diaporama en format .ppt et non .pps. Clique sur Enregistrer sous puis change l'option type de fichier pour .ppt. La fichier sera ainsi lisible sur les ordinateurs ne possédant pas powerpoint.

2. Un autorun sert à ouvrir automatiquement un fichier lors de l'insertion du CD Va ici : http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

Répondre à Xion345

Merci pour ton aide
a+
eleabou

Répondre à eleabou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un cd avec un autorun et un diapo powerpoint
Aller à :

Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens