Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rech. Logiciel compatible avec la carte TV WinTV HVR1300

Rech. Logiciel compatible avec la carte TV WinTV HVR1300

Forum Logiciels : Rech. Logiciel compatible avec la carte TV WinTV HVR1300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une Hauppage WinTV-HVR 1300 (carte tuner TV hybride: analogique+TNT et radio FM).

Les logiciels livrés avec sont assez médiocres et pas du tout personnalisables.
Je cherche un logiciel compatible avec ma carte qui soit un peu plus "bidouillable".

J'ai testé K!TV mais il ne reconnait pas mon chipset, je n'en connais pas d'autres. Et aussi, quel programmes puis-je utiliser pour Canal+?

Si quelqu'un connait, je le remercie ;-)
Bye, Sylvain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, essaye aussi chris tv, il est pas mal En ce qui concerne un log pour canal +, j' ai pas de réponse à te donner,
En revanche Ktv devrait marcher pour une haupage.
@+
Bonne soiree :-)

http://telechargement.journaldunet.com/capture_small/5497s.jpg* la page de téléchargement* [/url]
*le site de l' auteur*
ici

Répondre à Floor-IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rech. Logiciel compatible avec la carte TV WinTV HVR1300
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens