Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin D'infos Sur "FREE" !!! SVP (je n'ai qu'une questi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Slt a tous !
J'ais juste une QUESTION, j'explique !!
Je voudrais aller chez free mais étant un grand joueurs en réseau je me pose une question à propos de mon PING. ( Je suis en ce moment chez Wanadoo avc l'option ping et j'ais 25 à 30ms de ping. )
=>Pour FREE j'aimerais savoir si je pourré utilisé le FASTPATH par rapport au infos donner par FREE et la distance du Dslam et mon atténation.
=>Pourriez me dire si je pourrais l'utilisé et aussi à peu prés à combien pourrais ce situer mon PING pour que je me fasse une idée SVP ?? :-)

Je vous joint les infos du test de la ligne chez FREE :

- Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*)
- Service Télévision : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
- Service Téléphonie : disponible
- Dégroupage : zone dégroupée
- Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+)
- Répartiteur : BVS ARGENTINE (BEZ60)
- Longueur : 3390 m
Atténuation : 50 dB

Merci à pour les réponses et aussi d'avoir pris le temps de lire tout ça !!
;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : besoin infos free svp questi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je peux pas vraiment te dire mais moi a 1300M du DSlam et 30Db d'attenuation et avec les options apr default j'ai un ping de 31-33Ms.
Mais comme tu es plus long avec plus de perte j'ai un peu peur pour toi. Koi que avec l'option FASTPATH activé ca passera peut etre au alentour de 30Ms mais je sais pas trop dsl...

si tu joues en réseau , ton ping importe peu lol ^^ puisque virtuellement il est de 0 ou 1 ...

mais comme tu joues sur le net cest pas pareil ^^

sache que ta ligne est vraiment mauvaise ...tu ne pourras certainement avoir à peine une qualité médiocre sur la TV par exemple .

le mode patate te seras impossible car trop d'erreur , et le fastpath , à cette distance jai bien peur que cela soit risqué aussi.

le ping importe peu , car il sera plus ou moin bon ..mais tu risques d'avoir des pertes de paquets énormes ( freeze , lag , accélération )

les débits qt à eux resteront excellent puisque en adsl2+ ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde