Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme...
Mot :    Pseudo :           

BJR à tous, j'ai un gros souci, en fait depuis quelque jours, on m'annonce des erreurs fatales, et on me propose d'acheter un programme windows sur le net qui pourait me réparer tout ça... Bref mon problème est que je n'ai plus aucun icône de connexion reseau dans "favori reseau" et donc plus internet, de plus lorsque je vai dans panneau de config puis dans système pour voir mon materiel, la page est blanche... Je suis très imprécis sur la description de mon p^roblème mais je ne comprends plus rien... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider??? merci d'avance :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ca me rapelle vaguement un virus "sdbot"
n achete rien des logiciels qui te sont proposer et investit dans un anti virus

fait un scan d abord!!!

Répondre à sebngaz

J'ai effectué 1 scan, mais rien n'a été detecté... Je crois que je dois formater! enfin, j'aurais aimer trouver une autre solution car j'ai des documents assez imporatnts, ma sauvegarde est d'environ 8Go, pas énorme mais sur ce PC (portable ACER) je n'ai pas de graveur DVD, et puis mon reseau local ne fonctionne plus pour lui étant donné qu'il ne retrouve aucun périphérique...

Répondre à aldarion2

Donc après avoir fait quelque manip suivi de quelque recherche il s'avère que le virus Win32.BugBear.A@mm soit présent sous les formes NMain.exe et NAVW32.exe...
Que dois-je faire pour l'éradiquer?
Merci d'avance

Répondre à aldarion2

si ton anti virus ne les éradique pas il faut que tu reperes l endroit exact de ces 2 fichiers et les effacer (essaye en mode sans echec ousinon plus efficace en mode dos)

Répondre à sebngaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme...
Aller à :

Il y a 3416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens