Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Lecture de film(video longues) sur le samsung player one

Lecture de film(video longues) sur le samsung player one

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Lecture de film(video longues) sur le samsung player one

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis possesseur depuis maintenant 3 mois du samsung player One.
Mon problème est le suivant : J'ai télécharger un film(Batman the dark knight) et:

1//-j'ai bien converti le film qui était .avi en .mp4 via Free Video Converter mais lorsque j'essaie de la lire, le téléphone m'indique:"débit trop important ou format audio non supporté" que faire ?

2//-La video qui normalement devait faire autour de 2H ne fait que 1H15. ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'as eu où ta video? le piratage est interdit. il suffit aujourd'hui que ceux qui ont produit ce film récupèrent ton IP et exigent à ce que IDN et ton FAI fournissent des infos sur toi et la facture sera salée dans ta boite aux lettres. Il ne faut plus plaisanter avec ça. Si tu te fais choper, tu seras seul. nous ne serons pas là pour te soutenir ou t'aider à payer.

1. utilises format factory pour la conversion. c'est un très bon logiciel

2. si la video ne fait pas le temps qu'elle devait faire alors elle n'a pas été téléchargée en intégralité.

Message édité par bilox2000 le 29-10-2009 à 22:05:32
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Lecture de film(video longues) sur le samsung player one
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens