Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Hacker une connexion internet via operateur de telephonie

Hacker une connexion internet via operateur de telephonie

Forum Téléphonie mobile : Hacker une connexion internet via operateur de telephonie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir internet via mon telephone portable sur mon ordinateur ceci gratuitement. bref comment hacker l'adresse ip de l'operateur de telephonie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'opérateur de téléphonie ne fournit pas d'adresse IP. il te fournit l'accès au réseau téléphonique.C'est le fournisseur d'accès internet qui te fournit un IP.

De 2, IDN n'est pas un repaire des pirates. On apporte de l'aide dans des trucs légaux.

De 3, il est possible de surfer sur internet avec son pc via son téléphone, mais sera AVEC le crédit du téléphone. A moins que ce téléphone soit équipé du wifi et soit capable de partager sa connexion. Mais alors dans ce cas, il est plus simple d'acheter une carte wifi pour son pc et se connecter directement.

Message édité par bilox2000 le 29-10-2009 à 18:26:00
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Hacker une connexion internet via operateur de telephonie
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens