Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexions a certain serveur multijoueur internet et probleme de céa

Problème de connexions a certain serveur multijoueur internet et probleme de céa

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de connexions a certain serveur multijoueur internet et probleme de céa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a toi, J'ai 2 problème sur Battlefield 1942 :

Deja en partie en multijoueur par internet :

Je suis actuellement avec la derniere version du patch v1.6.19.

Mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur tout les serveur bf, que quelques rare serveur m'autorise, il me dit a chaque fois que j'ai pas la bonne version !!!

Et pourtant c'est la dernier, je comprend plus rien.

Et mon 2eme problème, c'est que j'arrive a lancer un serveur dédié sur mon pc portable qui est bancher 24/24, la fenetre ms-dos se lance, la map aussi, mais il me dit de verifier la config de GameSpy Arcade car la map n'est pas accessible sur le net !!!

La j'avoue que j'ai des problèmes que je n'arrive pas a régler.

Si tu recoie ce message, n'hesite pas a me répondre soit sur ce forum soit directement sur msn :

jonathan . tra @ hotmail . fr

Sans les éspace bien sur !!!

Sur ce je te dit a très bientot et merci de ton aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexions a certain serveur multijoueur internet et probleme de céa
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens