Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de suppression de norton

Dernière réponse : dans Sécurité

Salut à tous,
j'ai un problème: je n'arrive pas à supprimer le logiciel norton antivirus de mon PC, installé lors de l'achat. En fait dans "supprimer programmes", il y a juste LiveReg (de symantec) et quand je veux le supprimer, je reçois le message: "impossible de supprimer Livereg car les applications suivantes recquièrent ce composant: Norton antivirus et norton internet security." Même avec un utilitaire, je ne peux pas éliminer norton.
Comment faire ??

Autres pages sur : probleme suppression norton

Lassé par la pub ? Créez un compte

NORTON - SYMANTEC : Désinstaller, éliminer, supprimer se débarasser ôter shooter les logiciels Norton! :-D
Tous les 15 jours revient la lancinante question "Comment se débarasser des NORTON" impossibles à désinstaller par le désinstalleur Windows classique.
Habituellement je citais la méthode employée avec succès à de trés nombreuses reprises. (Voir Ancienne méthode pour les anciens Norton d'avant 2004, ci-dessous)

Voici la nouvelle technique SYMANTEC (Identification document:20050414110429924; Dernière révision:23.02.2006) qui a dû être élaborée après les hurlements de rage des trés nombreux clients dépassés par la complexité de l'ancienne méthode!

--> L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2004/2005/2006 de l’ordinateur

Il désinstalle également Norton Ghost 10.0/9.0/2003.

Et qui a l'air beaucoup plus simple que l'ancienne--> Quoi que : ;-) citation de symantec: "Vous devrez peut-être répéter les étapes 10 et 11 après le redémarrage de l’ordinateur."

Ancienne méthode pour les anciens Norton (d'avant 2004): Elle fonctionne aussi avec les nouvelles moutures de Norton!

--> Ancienne méthode de suppression, désinstallation systématique, professionnelle, efficace mais complexe de SYMANTEC pour win 98/me/2K et XP


:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde