team

Forum Plateforme / Jeu de société : team

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

question pourquoi faite vous parti(e)s du team et a quoi cela vous r'apporte t'il d'en être?.

qu'elle team faite vous parti(e)s et de qu'elle jeux?.

merci de vos réponse.

moi pour ma part est raven shield de la team .(DGX).GIPN voici mon speudo. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore une fois il y a des forums pour discuter de ça, notamene tle forum "tous les jeux".

sinon pour répondre à la question (qui me parait quand même inutile et quelque peu stupide), comme tout le monde si je fais partie d'une team (un clan pour moi), c'est pour pouvoir jouer avec eux pendant nos rdv, et eventuellement échanger nos techniques.

mon clan c'est les Fils de Shakuras (FdS) donc je ne suis que membre. C'est un clan Starcraft à la base, mais ça s'est ouvert à war3 et cs (mais cs a été abandonné en juillet dernier).

quand à mon pseudo, c'est le même pour tous les jeux.
-> LDB[FdS]

Répondre à aurelie@IDN

Salut,
Pour ma part, c'est la TEAM BRANLEUR (ça veut tout dire), mais ça n'a rien à voir avec les jeux, c'est juste qu'on fout rien...
En ce moment je crée un site pour ma team avec des photos et tout le tralala.
Voilà pour moi et ma team de branleur (et j'en suis fier) :-D

Répondre à toms@IDN
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > team
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens