Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre d'une musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche désespérement le titre d'une musique que j'écoutais il y a 10 ans de ca. C'était un morceau entièrement musical avec un synthé et un saxo dans un rythme en 8 beat, mélodie assez douce. J'ai pas beaucoup de détail mais je serais très heureux de la trouver un jour. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
je verrai bien; " lily was here" de dave stewart(celui d'eurythmics )et candy dulfer (au sax) qui semble correspondre mais
qui date plutot de 1990. a suivre...

Répondre à tonton2

Non!!!!!! J'y crois pas c'est ca mais c'est terrible!!!T'es vraiment trop fort mais comment tu fais pour trouver les titres et les noms comme ca car j'ai vu sur d'autres questions des internautes que tu reussisais toujours à trouver la réponse. En tout cas tu peux pas savoir comme je suis content. Merci!!!!

Répondre à Lacrymosa@IDN

................
[incompréhension]
[total respect]
................

Répondre à Feu_bibal

Parfois j'ai du mal à comprendre le commun des mortels.

Répondre à Lacrymosa@IDN

content de t'avoir aidé, en fait j'aime bien les colles musicales ,on a l'impression de participer a un quizz avec comme récompense la joie de faire plaisir a quelqu'un.pour ce qui est de mes connaissances musicales(plutot années 60 a 90)mon avantage deviens plutot un inconvénient !c'est que j'ai vécu ces années là.

Répondre à tonton2

Bonjour tout le monde je vous demande de l'aide sa fais 1ans que je cherche une musique il sagit d'une reprise de l'instrumentale de la b.o du film taxi 3 (busta flex feat humphrey , qu'est ce que tu fous cette nuit) chanté par une fille en anglais je sais juste que c'est la version anglaise merci !!!

Répondre à 6k_TrX
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > titre d'une musique
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens