Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tagan lance ses nouvelles alimentations série "EasyCon". Celles-ci disposent d'un ingénieux système de branchement des câbles, vous ne banchez que les câbles dont vous avez besoin, ce qui implique un bo&icir Lire la suite
Si le marché high-tech dans son ensemble a connu en 2008 sa première baisse depuis dix ans (« Marché high-tech : 1ère baisse depuis 10 ans »), il n’en est rien pour la distribution en ligne. Ce secteur devrait ainsi représenter un chiffre d’affaires de Lire la suite
Sur quels critères baser l’achat d’un téléphone portable ? Difficile de le savoir face à une offre de plus en plus large. Le design est-il vraiment le seul déterminant à l’achat ? Pas si sûr à la lecture de nos 10 conseils d’achat pour téléphone mobile. Lire la suite
Microsoft a enfin annoncé officiellement le prix de sa nouvelle console à quelques semaines du lancement de celle-ci. Alors que les stratégies commerciales de ceux que les médias du monde appellent maintenant les trois grands (Sony, Nintendo et Microso Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut !
Je compte acheter un alimentation silencieuse et puissante, et j'ai porter mon choix sur la LC Silent Giant SG550 - 550W.
Quelqu'un peut me dire si j'ai fais un bon choix ?
Est-elle de bonne qualité ?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer une alim silencieuse et puissante de qualité ?
merci ! :-D
perso, j'ai déja acheté 6 alimentations LC du type "LC6" (des "LC6550" à 550W et des "LC6320" à 30W)
Les alimentations a ventilateurs de 140mm étant hors de prix lors de leur achat... mais je ne regrette rien, avc le ventilateur du processeur en plus, j'arrive à éteindre le PC au lieu de l'allumer, lors ce que l'écra nest éteint, tellement il est silencieux, et les LC sonts stables, C pas le plus haut niveau, mais a reste du très bon, et vu le prix, je le conseille souvent, et je ne suis pas le seul!
Ma 550W fait tourner un Athlon XP à 6 disque dur + 1 en USB, avec 1 arte graphique et 9 ventilateurs
bientôt, je vais rempalcer la carte mère par une Bi-Pross, et mes 550W tournent toujours! et pas de problèmes avec (malgré les modifs apportés dessu en plus... g même rempalcé le ventilateur par un autre plus lent lol mais cela sur 1 des 6PCs, et j'en revois régulièrement 5 des 6, toujours aussi silencieux... tu va détester ton disque dur...
)
pour ma part jte conseille l alim hiper modulable 580W 112€
les cable sont modulable donc tu utilise seulement ceux que tu a besoin alim tres belle avec led bleu tres silencieuse et dès que tu arrete ton ordi le ventilateur continu a tourner pendant 2 minute pour bien refroidir des composant et cela augmente la duré de vie de tes composant.en + sa ira super b1 avec ton boitier thermaltake :-D
En même temps la LC Power ne vaut pas 112 €, elle en vaut 40... :-)
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.