conseil sur l'achat d'une alimentation. - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil sur l'achat d'une alimentation.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !

Je compte acheter un alimentation silencieuse et puissante, et j'ai porter mon choix sur la  LC  Silent Giant SG550 - 550W.

Quelqu'un peut me dire si j'ai fais un bon choix ?
Est-elle de bonne qualité ?

Si ce n'est pas le cas pouvez vous m'indiquer une alim silencieuse et puissante de qualité ?

merci ! :-D

Liens

Plus d'informations

perso, j'ai déja acheté 6 alimentations LC du type "LC6" (des "LC6550" à 550W et des "LC6320" à 30W)
Les alimentations a ventilateurs de 140mm étant hors de prix lors de leur achat... mais je ne regrette rien, avc le ventilateur du processeur en plus, j'arrive à éteindre le PC au lieu de l'allumer, lors ce que l'écra nest éteint, tellement il est silencieux, et les LC sonts stables, C pas le plus haut niveau, mais a reste du très bon, et vu le prix, je le conseille souvent, et je ne suis pas le seul!
Ma 550W fait tourner un Athlon XP à 6 disque dur + 1 en USB, avec 1 arte graphique et 9 ventilateurs
bientôt, je vais rempalcer la carte mère par une Bi-Pross, et mes 550W tournent toujours! et pas de problèmes avec (malgré les modifs apportés dessu en plus... g même rempalcé le ventilateur par un autre plus lent lol mais cela sur 1 des 6PCs, et j'en revois régulièrement 5 des 6, toujours aussi silencieux... tu va détester ton disque dur... :p)

Plus d'informations

pour ma part jte conseille l alim hiper modulable 580W 112€
les cable sont modulable donc tu utilise seulement ceux que tu a besoin alim tres belle avec led bleu tres silencieuse et dès que tu arrete ton ordi le ventilateur continu a tourner pendant 2 minute pour bien refroidir des composant et cela augmente la duré de vie de tes composant.en + sa ira super b1 avec ton boitier thermaltake :-D

Profil : Modérateur
Plus d'informations

En même temps la LC Power ne vaut pas 112 €, elle en vaut 40... :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » conseil sur l'achat d'une alimentation.

Liens