Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'affichage
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit problème d'affichage : j'arrive à régler la hauteur, mais pas la largeur (c'est à 100% et il y a quand même 2 bandes noires de chaque côté ...) j'ai aussi fait mes réglage via les propriété mais rien n'y fait mon nbr mhz est de 85 max donc exact.
Ce problème est servenu d'un coup ce pourrait-il qu'un virus puisse modifier mon affichage?
Quelqu'un a t'il une solution??

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit être sur un vieux moniteur...

Il faudrait que tu essaies de changer la résolution et/ou la fréquence de raffraichissement (Mhz) pour voir si une autre fréquence ne permets pas de régler l'écran à 100%...

Normalement, y'a 64 Mhz, 72 Mhz et 75 Mhz aussi comme réglages...

A toi d'en trouver un qui ait un bon compromis entre netteté, confort, et une bonne résolution.

Répondre à HerveS@IDN

ouais, C pas un tout neuf ça... lol
Tente demettre une autre résolution, perso, ça va plus vite, qu'elle soit plus grande ou plus petit, ça peut marcher, tu tourne avec kel résolution là?
Moi j'avais un 19" qui me fesait la même chose, j'ai monté (oui monté, pas baissé) la résolution, et C ok...
sinon, tu n'a pas non plus l'option "zoom" dans le menu de l'écran?

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'affichage
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens