Tom's Guide > Forum > Programmation > quelle ligne de code sous flash,pour raccourci vers bureau?

quelle ligne de code sous flash,pour raccourci vers bureau?

Forum Programmation : quelle ligne de code sous flash,pour raccourci vers bureau?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
voila j'aimerai me creer mon propre bureau windows en flash , seulement j'aimerai savoir quelles lignes de codes je doit rentrer sur mes boutons pour qu'ils puissent se subsituer a ceux de windows habituel .
par exemple , je veux creer un bouton sympa pour le poste de travail, mais je ne sais pas quelle ligne de code mettre pour qu'il me l'ouvre .
merci de votre aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pensse pas que Flash te permette de manipuler les proprieté de Windows. Et avec Action Script je doute également...

Je dis peut etre une bétise, et je l'avoue je ne m'y connais pas asser en flash pour l'affirmer.

Répondre à okinou

en faite je veux juste pouvoir ouvrir la fenetre du poste de travail via un bouton que j'aurai creer.
une sorte de raccourci quoi.

Répondre à vyl

J'ai tres bien compris, d'ou ma réponse au dessus

Répondre à okinou

decidement en ce moment entre nous deux ..rien ne va plus lol ...
bon j'en peut plus , je suis trop naze , je vais me coucher ...

pour mon post , j'avais juste compris que tu pensais que je voulai (oui c'es compliqué) modifier des parametres via une fenetre que j'aurai creer .

Répondre à vyl

Nan, enfait quand j'ai dis "parametre" c'etait pour lui donne justement des "parametre"(lol) de windows pour le faire intéragir dans ton anim flash.

Répondre à okinou

Je pense que tu veux utiliser la fonctionnalité de windows qui permet d'utiliser une page web en wallpaper, et malheureusement flash, pour des raisons évidantes de sécurité principalement ne permet pas d'intéragir avec windows. Par contre en couplant flash avec du javascript et un peu d'activeX cela doit être possible.

C'est la solution qui me parait évidente, mais ne connaissant que peu les activeX je ne pourrais te garantir la validité de ma réponse.

Répondre à jun

je te remerci...
je crois que je vais laisser tomber parce que je ne connais que la programmation flash de maniere tres basique.. c'est dommage j'aurai pu me faire une interface sympa....

Répondre à vyl
Tom's Guide > Forum > Programmation > quelle ligne de code sous flash,pour raccourci vers bureau?
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens