Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte vidéo de 128 Mo ATI AIW 9800 Pro....conseil

Carte vidéo de 128 Mo ATI AIW 9800 Pro....conseil

Forum Hardware : Carte vidéo de 128 Mo ATI AIW 9800 Pro....conseil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La Carte vidéo de 128 Mo ATI AIW 9800 Pro....
c'est se que je recherche comme genre de carte mais je ne suis pas sur si mon PC enfin ma carte mere est compatible
Carte mère: Asus P4S800-MX (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
je vois que j'ai une port AGP alors la carte que je cherche est t'elle compatible?car elle est bien AGP...
Aussi pour 200$(la carte)es-ce-que c'est t'une bonne achat? http://www.futureshop.ca/catalog/p [...] atid=10524 le site av les infos
merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c est compatible. Pour la 9800 pro c est une bonne carte de la génération précédente (bon choix pour de l agp), veille juste à ce que ce soit une 256 bits.

Sinon en alternative tu peux avoir une 6600GT ou une X800GT (qui sont sorti en AGP je crois) et qui représentent un meilleur choix

Répondre à MaxGix

Es-ce-que tu as les nom des carte complet ou des liens? avec les prix et tout....stp

Répondre à Jada@IDN

Pas sur le Canada désolé mais le nom des carte c est 6600GT (nvidia) et X800GT (ati)

Répondre à MaxGix

Ils n'ont pas de Media Center....et c'est la ATi X800Gt qui est mieux mais encore la j'ai regarder et je pense que cela est encore mieux (p-e)Carte vidéo AGP de 256 Mo Radeon X850 d'ATI - bilingue....
elle est 300$ -.- mais elle n'est pas media center, tu en conais avec le media center? et qui sont bonne pour le 3D

Répondre à Jada@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte vidéo de 128 Mo ATI AIW 9800 Pro....conseil
Aller à :

Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens