Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection wifi+ethernet avec freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenai a feleciter l'ensemble du staff pour le bon boulot.

Voici mon prob: j'ai branché deux pcs sur la freebox v4 , l'un en ethernet (pc fixe) et l'autre en wifi (pc portable), la connection s'effectue bien sur les deux pc.

ya t'il un moyen d'echanger des fichiers entre ces deux pc juste avec cette config ??? ou me fo t'il d'auters cables etc...

merci par avnce pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ba moi j arrive pas!!

enfin g la freebox avec le wifi, je voudrais mettre mon pc en reso avec le pc de mon frangin!! je n'y arrive pas. il possede egalement une carte wifi, mais quand son ordi detecte mon reso il ne peut pas de connecter car conflit d'adresse ip.
on a donc repris la meme ip en modifiant juste le dernier chiffre, on a pris les meme dns... et la c bon pas de conflit, mais le net ne marche pas chez lui.
ya t il d'autre manip a faire pour que ça marche??????

Répondre à xXxNeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection wifi+ethernet avec freebox
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens