Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Touch HD ou iPhone 3G S ?

HTC Touch HD ou iPhone 3G S ?

Forum Téléphonie mobile : HTC Touch HD ou iPhone 3G S ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà après m'être fait voler mon iPhone 3G, je dois racheter un smartphone. Le problème étant que je ne sais pas si je dois prendre un iPhone 3G S ou un HTC (Touch HD).
En effet, je me laisse assez séduire par les autres Smartphone concurrents de la pomme. Je n'arrive pas à me décider car il n'y a presque aucun avis objectif sur le sujet. D'un côté les groupies d'Apple et de l'autre les fans d'HTC. J'étais plutôt satisfait de l'iPhone mais le HTC semble être une machine de guerre (bien qu'il soit pas mal critiqué).

Quelqu'un serait-il passé de l'iPhone 3GS au HTC par exemple ou inversement ? il me semble assez impressionant.

Merci pour vos conseils et passez une bonne journée.

Fabien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est exactement le meme débat que "PC ou Mac ?"

Et à part toi, personne ne peut répondre à cette question.

et pour en rajouter une couche, tu peux jeter un oeil au HTC Hero, qui est une très bonne alternative à l'iphone.

Message édité par gambit le 30-10-2009 à 15:44:59
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Touch HD ou iPhone 3G S ?
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens