Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide concernant mathématiques 2de

Besoin d'aide concernant mathématiques 2de

Forum Discussions Générales : Besoin d'aide concernant mathématiques 2de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Juste une petite question mathématique très urgente : En géométrie dans l'espace, peut-il y avoir 4 points dans un plan ??????
Merci d'avance à tout le monde :)

P.S. : Je commence à être larguée dans les cours de maths en Seconde je recherche donc des cours particuliers sur Nancy...quelqu'un aurait-il le nom d'une entreprise du style Acadomia ??? Encore Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Les maths c'est pas mon fort mais je sais que dans un plan il y a une infinité de points.

Répondre à pantero

Sa dépends se que tu dis par 4 points dans un plan....

Si tu parles juste de l'espace en général, biensur que oui, mais si tu parles dans la 3° dimension sa dépends.

Mais normalement oui.

Répondre à Tybbow

Je pense que ta question ,c'est pas précise, car sur un plan il peut y avoir une infinité de points...

Répondre à blacko1

Dans la logique des choses, 3 points d'appuis suffisent.

Répondre à Abaddon_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide concernant mathématiques 2de
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens