Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de javascript sur mes browsers internet

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

mes browsers internet n'acceptent plus les javascripts activés dans les pages de sites WEbs.

En fait j'ai été envahi de virus il y a qq semaines et j'ai pu m'en sortir difficilement (notamment celui qui utilise 100% de l'UC : agobot).
Le résultat est tout de meme surprenant :
- IE ne démarre plus (j'ai réinstallé les dernières versions et ca ne change rien) : il reste en tache dans le gestionnaire mais ne s'ouvre pas). Par contre j'ai réussi à le contourner en utilisant Copernic qui me permet d'ouvrir un browser.
- J'ai installé Netscape comme browser par défaut et il fonctionne sauf que je ne peux lancer de javascripts dans les pages des sites (ce qui est tres handicapant...) (Idem a partir de COpernic).
- J'ai vérifié dans les otpions Internet que la case était bien cochée...

Voila pour la petite histoire.

Si qq peut m'aider ca serait cool.

Merci.

Autres pages sur : javascript browsers internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même probléme que toi suite à une contamination de Agobot, je n'ai plus accés au page en codée en java script, genre windows update.

A cela il faut ajouter l'impossibilité de faire une restauration systéme.

Deplus j'avais Norton installé sur mon fixe, et ça a été d'une lutte intense pour le desinstaller et mettre un antivirus qui ne soit pas une passoire.

Donc si quelqu'un a une solution elle est le bien venue :biggrin: , sinon ça sent le formatage :-?

KAV ne le detecte plus.

Cependant je pense que des fichiers ont été altéré, soit lors de la désinfection, soit dans mon cas lors de la désinstallation de Norton...

Mais j'aurais aimé ne pas avoir à formater...

si ca peut t'aider je détaille un peu mon expèrience: le fichier infecté était explore.exe, Norton se fermait au bout de qq secondes ... je l'ai supprimé sans passer par la corbeille après avoir tué le process, et après j'ai suppr 2 clès ds le registre .. si tu supprime pas les clès, j'ai cru comprendre que le virus revenait aussi vite que son ombre ...

bon courage ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde