Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sound Track : "Allumeuses ! "

Sound Track : "Allumeuses ! "

Forum Musique / Radio : Sound Track : "Allumeuses ! "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

CC je cherche le nom de la chansons que dans le film elles chantent a cotés de la voiture quand elles appellent la troisième madame !!! enfin je sais plus leur nom mais si quelqu'un savait le titre/auteur de la chansons. merci d'avance.xxxxxxxxx.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja, a la fin du film ya les noms des chanssons.
En plus, ta qu'a aller sur le site de la fnac
tu recherche le film les allumeuses
tu clique sur Bande originale
et tu vera

Répondre à lukifumi

Enfaite si je demande sur le forum c'est que je l'ai déjà fait et que j'ai pas trouvé ! merci quand même !

Répondre à laulau28

Exscusez moi mais je n'arrive pas à faire un nouveau topic!!Pourriez -vous me dire ou je pourrait trouver ou écouter sans télecharger la music du générique de Mysteryous Ways: les chemains de l'étrange la série d'M6???svp?

Répondre à mysteryous

heu...pour mysterious way je ne sais pas du tout mais pour créer un nouveau topic normalement c'est "nouveau sujet" j'espère que sa va t'aider !!!

Répondre à laulau28

bjr moi je cheche la musique qi pass quand on voit christina qui li le livre danns son fauteuil en mangean un cookie et puis on voit peter et son frère sur une terrace la la musique dur tjs un tit peu je la trouve trop belle je la cheche depuis un moment et j ai essayer bcp de moyen pour la trouver mais sans succes reponder moi vite svp bisoux [b]chanson

Répondre à miko248

je recherche desesperement la musique a la fin du film la ou tous le monde chante quand l'autre elle a coincé sa langue dans le piercing du mec l'auteur et le titre s'il vous plait merci d'avance

Répondre à steph13@IDN

Citation :

steph13 a écrit :
je recherche desesperement la musique a la fin du film la ou tous le monde chante quand l'autre elle a coincé sa langue dans le piercing du mec l'auteur et le titre s'il vous plait merci d'avance

Il me semble que c'est aerosmith avec "I don't want to miss a thing", la BO d'armageddon.

Répondre à chikome

saluuuut!
moi aussi c'est cette musique que je cherche tu sais, enfin, je suis pas sur que c'est ELLE, mais c'est la ou elle se sont arrétés pour nettoyer leur voiture avant le mariage de Peter et elle sont en sous-vetements entrain de dire! que c'est VACANCES DE PACUQUES, 1994! alors si vous voyez quelle chansons passe sur la station quelles écoutent dans leur voiture, répondez moi sil vous plait!
a propos! j'ai cherché partout la ou je pouvais! =S

Répondre à kekou@IDN

Je l'ais trouvée !!!!!!! La chanson que chantent christina applegate et cameron diaz en fesant un strip tease sur la voiture s'appelle Escape ou The pina Coladas Song voila desolé de repondre longtemps après !

Répondre à melinou_13

bonjour la chansson que vous chercher tousse c'est

Jimmy Buffett - If You Like Pina Coladas

------------------------------ clarisse
Répondre à clarisse78
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sound Track : "Allumeuses ! "
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens