Sound Track : "Allumeuses ! "
Dernière réponse : dans Divertissement
CC je cherche le nom de la chansons que dans le film elles chantent a cotés de la voiture quand elles appellent la troisième madame !!! enfin je sais plus leur nom mais si quelqu'un savait le titre/auteur de la chansons. merci d'avance.xxxxxxxxx.
Autres pages sur : sound track allumeuses
Lassé par la pub ? Créez un compte
bjr moi je cheche la musique qi pass quand on voit christina qui li le livre danns son fauteuil en mangean un cookie et puis on voit peter et son frère sur une terrace la la musique dur tjs un tit peu je la trouve trop belle je la cheche depuis un moment et j ai essayer bcp de moyen pour la trouver mais sans succes reponder moi vite svp bisoux chanson
Citation :
steph13 a écrit :
je recherche desesperement la musique a la fin du film la ou tous le monde chante quand l'autre elle a coincé sa langue dans le piercing du mec l'auteur et le titre s'il vous plait merci d'avance
Il me semble que c'est aerosmith avec "I don't want to miss a thing", la BO d'armageddon.
saluuuut!
moi aussi c'est cette musique que je cherche tu sais, enfin, je suis pas sur que c'est ELLE, mais c'est la ou elle se sont arrétés pour nettoyer leur voiture avant le mariage de Peter et elle sont en sous-vetements entrain de dire! que c'est VACANCES DE PACUQUES, 1994! alors si vous voyez quelle chansons passe sur la station quelles écoutent dans leur voiture, répondez moi sil vous plait!
a propos! j'ai cherché partout la ou je pouvais! =S
moi aussi c'est cette musique que je cherche tu sais, enfin, je suis pas sur que c'est ELLE, mais c'est la ou elle se sont arrétés pour nettoyer leur voiture avant le mariage de Peter et elle sont en sous-vetements entrain de dire! que c'est VACANCES DE PACUQUES, 1994! alors si vous voyez quelle chansons passe sur la station quelles écoutent dans leur voiture, répondez moi sil vous plait!
a propos! j'ai cherché partout la ou je pouvais! =S
Lassé par la pub ? Créez un compte