Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion wmv pour PMC
conversion wmv pour PMC - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Je me suis acheté un portable media center ( le creative zen pmc) , il fonctionne très bien c'est parfait mais une chose me chagrine: mon pmc peut se brancher à la télévision , or mes videos ( divx , avi etc..) compressé par les lecteur windows media 10 en wmv me fait des fichier de seulement 300mo avec une qualité adapter au baladeur mais lorsqu'il est branché à ma télévision , la qualité est mauvaise ( la conversion en wmv est indispensable!)

Etant donné que je désirerais regarder les video sur ma télévision par l'intermédaire du pmc , j'aimerai avoir une qualité identique au avi ou mpg initial , or je ne sais pas comment règler le taux de conversion ( le lecteur windows media s'adapte à mon baladeur automatiquement)

omment pourrais je faire pour convertir mes divx en wmv tout en gardant la meme qualité d'image et de son, en restant compatible avec mon PMC ( ca m'est égal qu'un film fasse 700MO! tant que l'image sur ma TV est bonne)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai également fais l'acquisition d'un créative pmc et je suis furieux de constater les difficultés de conversion de fichiers vidéos.

Des fois jen envoi une ca marche en une seconde mais apré ya rien sur le créative c tt noir

jai donc essayé de trouver des logiciels de conversion vidéo gratuit mais g trouvé ke des versions d'éssai ki convertisse la moitié du fichier ou ki mette un tag au milieu de l'écran .

Voila ou jen suis jaimerai trouver des solutions a mon problemepb de conversion vidéo pmc

Répondre à Matt_and_Slash
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion wmv pour PMC
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens