! ! ! Warcraft 3 la grande kestion du pseudo en couleur ! ! !
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : ! ! ! Warcraft 3 la grande kestion du pseudo en couleur ! ! !
hello je cherche comen metre mon pseudo en couleur plz
si kelkun a une idée pour maider se serai simpa parce ke sa fait 1 mois ke je galere a le trouver(:-()
merci davance
aller koi viender sil vou plai jen ai bezoin
je croi kon ne peu pas ci ton pseudo est en couleur soit c un gar de blizzard ki lutilise sinon c des aka fake tre tre fake :-)
ok cimer bon si kelkunb a kelke chose a dire et ki c si on peu ou pa kil le dizent plz
:-D
bonjour a tous comme personne ne me repond ailleur je voudrais savoir pourquoi jarrive pas a creer une partie perso jai un routeur jespere que vous pouvais maidez ca fait 1 ans que je cherche :-( :-(
ouai g un pote sa lui fait la meme chose il arrive a la crée mé personne peu aller dessu c cholou g jamai reussi a trouver le truc
dsl je peu pas taider :-(
-_- désactive ton firewall ! lol sinon personne ne peut acceder a ton ordi ! ;-)
panneau de controle->personnal firewall->desactivate->et sa marche(normalement)
Les pseudos "colorés" que l'on trouve sur battle net ne sont absolument pas des pseudos de personnes travaillant chez blizzard, il s'agit d'un hack qui permet de modifier cette couleur et c'est donc une manipulation interdite par blizzard.
il n'est pas non plus question de firewall
oUI c vrais que les colorais est un logisel recommender a billzzar
mais le logisel on peux le acheter il coute 30 euro mais je c pas ou il le vend
je ne c pas le site alors dls
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire des parties (les parties ou il y a personnes qui rentre dedans) il faut débloquer le port 6112 du Pare-feu windows
Panneau de configuration / Pare-feu / Exeptions / Ajouter un port
Nom : Warcraft (par ex)
Port : 6112
TCP
| diablo222 a écrit : Pour ceux qui n'arrivent pas à faire des parties (les parties ou il y a personnes qui rentre dedans) il faut débloquer le port 6112 du Pare-feu windows
|
Erf ca ne change rien, personne ne peut entrer...
Yep , pour ceux qui ont encore et toujours des problèmes pour Host:
http://www.warcraft3france.com/Gui [...] 093.0.html
ils expliquent tout bien en détail.
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.