Tom's Guide > Forum > Overclocking > gros probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde.
jai un tres gros probleme , javai essayer dovercloker mon pc en passan par le bios , jai augmenter le processeur, je sui passez de 100 a 133 , et javai oublier de fair aussi pour les rame .
jai redemarrer mon pc, et plu rien.
mon ecri mecrit, "NO SIGNAL" puis il setein.
avan kan je le demarai il fesai un BIP pour se lancer , et la plu rien,
jai essayer denlever la pile du bios , la puce du bios, mai rien , keske je pe fair???????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

joubliai jai un processeur AMD DURON 1300 MGHz

Répondre à bleupo

commence par debrancher tout tes lecteurs et disque dur aisaye de le demarer pour entre dans le bios si cela ne marche pas soit
c ton proc ou ta carte mere qui est foutu et la mauvaise nouvelle va faloire acheter du nouveau
bonne chance !

Répondre à Alombar

et jai oublier un truc sa ne serre a rien de changer de proc ou de ram avant d'avoire resolu le probleme du bios avant

Répondre à Alombar

fait un clear cmos, si ça boot toujours pas, c'est que tu a grillé quelque chose

Répondre à saviucciu

bonjour ;-)

les solutions :

- Clear CMOS ou remise a zéro du bios (jumper)
- si cela ne marche pas : débrancher l'ordinateur et retirer la pile pendant quelques heures
- si cela ne marche pas : reprogrammer le Bios si tu connais une personne ayant le matériel

Répondre à lame
Tom's Guide > Forum > Overclocking > gros probleme
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens