Oui je sais l'idée peux paraître saugrenue ( aussi bien que cette expression ) mais je voudrais crée un logiciel type dico ou l'on taperé un mot dans une fenêtre et ou on pourrait voir l'expression associé en Goa'uld apparaître.
Est ce que l'un de vous a deja crée un dico, si oui quelle logiciel as tu utilisé ?
Sinon si un de vous a une idée elle est la bienvenue !
par contre, je sais toujours pas ce que c'est. j'y retourne
edit : ok, c'est un language d'une série... bon, si tu veux intégrer ce language à un dico, tu peux aller sur www.freelang.com. c'est un programme qui permet d'utiliser des centaines de dico différents et de les partager
Quelle idée génial!!!!
Le Goa'uld c une langue ainsi qu'un parasit qui utilise les humain et les Unas comme hote et prend le controle de leur corps ce sont les méchant principaux de SG-1
Non mais je sais qu'il ya des sites ou les traductions sont ecrites mais moi je voulais crée mon propre dico interactif!
Merci quand meme de tes liens Bibal!
Oui Sliv c'est excactement ca ! Mais les jaffas et les tok'ra aussi parle cette langue
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.