salut a tous !
voila mon pb g cs 1.5 cela fait une semaine que j'ai aucune liste de serveurs ki s'affichent pourtant lorsque je clik sur parties internets dans le menu ,le site ki repertorie les serveurs est trouve mais le cadre reste vide.
je fais mise a jour et refresh ca me trouve les serveurs mais ne les affichent pas,en bas il ya ecrit 2245 serveurs /0 joueurs en lignes
c bizarre de l aide svp merci
salut,
ca ne vient ni de mes filtres,ni du fire-wall.
c tres bizarre ma connexion sur won est authentifiee avec succes mais j'ai aucun serveurs a l'affichage.
Pour cs 1.5, moi je pensais aussi que ça venait des filtres (t sur que tu n'as pas selectionner seulement l'affichage de tes serveurs "favoris" ?) !!! Je ne vois pas trop sinon
Ben en effet, je pense que pas mal de serveurs publics sont passés à CS 1.6 (et à Steam) depuis un bon bout de temps. Pour ce qui est des serveurs privés je ne sais pas...
salut,
non je veux pouvoir jouer a cs1.5, meme si beaucoup de personnes sont passees a cs 1.6.
apparement personne peut solutionner mon probleme.
bon salut et merci a ceux qui me repondront.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.