Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme pour regarder une video sur la tv avec le pc.
probleme pour regarder une video sur la tv avec le pc. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai un souci concernant l affichage des videos sur la tv.j ai bien ete dans parametre de l affichage cliquer sur l ecran 2, activer la case etendre le bureau;j ai bien l image du bureau sur l ecran tv mais pas les icones ni l image du film comment doit je remedier a sa svp.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ne fau PAS étendre ton bureau sur la TV ->tu dois juste Faire "ATTACHER" dans propriété d'affichage et pas besoin de passer par les config "avancées" de ta carte graphique.

Une foi que tu as attaché l'écran 2 (Tv) tu ouvre un prog de lecture de DivX sur l'écran 1 (par ex BsPlayer ou DivX player) et

UNE foi OUVERT tu déplace la FENETRE du lecteur vers la Droite pour arriver sur ta Tv (écran 2)

et là tu fai double clic (ou alt+entrer) pour passer en plein écran et c'est gagné ... (enfin moi je fai comme ça) :-D ;-)

MAI ATTENTION !!
->Si tu as une TV "normale":

il ne FAUT PAS dépasser 1024 et 60Hz en fréquence d'affichage pour ta TV !!sinon tu risques de FUMER l'alim de ta TV (cois-en mon expérience)

->Si t'as une TV Récente qui tien jusqu'à 100Hz :

Tu peu monter la fréquence verticale jusqu'à 85Hz au moin (->meilleur qualité) (pour faire ça tu va dans >Propriété d'affichage>selectionne ta TV et fai >avancé et la tu va sur l'onglet "écran" et tu règle ta freq d'affichage à 85Hz)

Voilà dis-moi si ça a marché ;-) :-D

Répondre à tutisfalvius

salu et merci pour tout sa marche impeccable.je desesperais la.maintenan c est cool je peu regarde mes video sans probleme. tres :-D

Répondre à klark

Cool ! je sui Happy pour toi :-D !

Le mieu c'est quand même un rétro-projecteur.
8-) . !

@++

Répondre à tutisfalvius

ouai mais les rétro porjecteur c chére tres tres tres chére :( :( :( :( a pe prés 10 000 f soi 1500 euro alors non merci

Répondre à jejekiller@IDN

ouais c est chere mais quand on peut ce permetre pourquoi pas! en tout cas moi je me contenterais de ma bonne vielle tele lol :-)

Répondre à klark
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme pour regarder une video sur la tv avec le pc.
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens