Tom's Guide > Forum > Logiciels > COMMENT SUPPRIMER UNE INSTALLATION DANS "WINDOWS INSTALLER" (AU DEMARRAGE)

COMMENT SUPPRIMER UNE INSTALLATION DANS "WINDOWS INSTALLER" (AU DEMARRAGE)

Forum Logiciels : COMMENT SUPPRIMER UNE INSTALLATION DANS "WINDOWS INSTALLER" (AU DEMARRAGE)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai effectué une mise à jour sur le site windows update et au redémarrage "windows installer" effectue l' installation et une erreur se produit , maintenant à chaque fois il veut me l'installer.
Je voudrai supprimer cette installation, mais je n'y arrive pas car elle ne figure pas dans la liste ajout / suppression programme (car bien sur elle n'est pas encore intallé) en faite il faudrai supprimer l' exécutable de la mise à jour pour cela j' invite quelqu'un à m'expliquer comment, MERCI.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé avec le bon vieux Msconfig ???

Répondre à thom_yorke
Tom's Guide > Forum > Logiciels > COMMENT SUPPRIMER UNE INSTALLATION DANS "WINDOWS INSTALLER" (AU DEMARRAGE)
Aller à :

Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens