Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche une très bonne imprimante.

Recherche une très bonne imprimante.

Forum Hardware : Recherche une très bonne imprimante.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ses forums :-P étant donnée que je suis amateur en technologie je me cherchais des sites ou l'on peut obtenir des review sur le matériel informatique en général incluant les appareils photos numériques.

En faite j'aurai deux questions mais ma principale est la suivante.

1- Je me recherche une imprimante performante.. celle que j'ai présentement (Canon S200) ne fait qu'imprimé à très base qualité. Il y a pas longtemps j'aurai aimer obtenir un scanneur alors je me suis dit qu'une imprimante multifonction pourrai faire l'affaire.

Donc j'aimerai avoir vos avis, je recherche une imprimante qui :

- Imprime, Copie, Scan (plat), Fax (optionnel)
- À quend même une très bonne qualité coté encre noir et couleur (soit photo)
- Qui couterai entre 100-200$ CND (Hey oui je suis canadien ^^)
- Que les cartouche ne coute pas si chère.
- Si possible que l'imprimante possède déja une cartouche noir (mais je pense que toute les imprimantes possède une cartouche de base).

2- Ma deuxième question est la suivante, j'aimerai savoir si vous connaisser des sites internet ou l'on peut y voir des review sur divers matériels informatique et des news récente comme votre site. ;-)

Merci Beaucoups !!

Rushino

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche une très bonne imprimante.
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens