Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche script ou je sais pas trop quoi

cherche script ou je sais pas trop quoi

Forum Programmation : cherche script ou je sais pas trop quoi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Voila j'aimerai bien mettre des images en ASCII sur mon site (vous savez les dessins faits avec des lettres).
J'ai un logiciel qui se charge de convertir mon image en texte mais je sais pas comment les mettre sur mon site ! Eh ouais faut mettre les <br> partout et même avec les <br>, l'image apparait déformée... (mauvaise police car il me faut le police du bloc notes).
Donc ce que je cherche, c'est une espece de script ou un truc comme ça, qui retrenscrise exactement le texte que j'entre (y compris les retours à la ligne), un peu comme la boite à script de ce forum: elle conserve les retours à la ligne et la police du bloc notes exemple :

Code :
  1. ji                                                                             
  2.             jcijjjjcj          icoooj          ijjjj                          OO    O       
  3.           ciijccjijjji          ioooji          ijjjji                          O OOOO       
  4.           cccj cj  jji  OOQj    oooci          icjcj              OQQQGGGG                   
  5.         jccci cj  i    OOQcj  oooci          jcccj            oOOjjjcQGXXGi               
  6.         cccji cj          jcji  oooci          jcccj          iOOOcciiiOGGGXGi               
  7.           cocj oj                oooci          ccccj          OOOOcj    QGGGXci             
  8.           joooooj      coOOQ    oooci  icOji  coocj    iccjijOOOOci    cGXXXci             
  9.           ioooooo      iOOQci  oooj    OOjjj  ooocj  ioijcicOOOOci    GXXXcj             
  10.             jcoooooi    OOQcj  ioocc iOcijji  oooci co jjj  jOOOOcj    GGXXcj             
  11.               ioioOooji  OOQcj  ooccooijji    Ooocjocijji    oOOOOj    GXXXci             
  12.               iojijoOoji  OOQcj  ioocjOOOj      OOOjOoOOi      OOOOOi    GGGcj               
  13.               joj  OOOci  OOQci  ooccjOOOo      OOOcjoOOOi      ioOQQOi  GGccci               
  14.               joj  OOOci  OOQci  oocjiiOOOji    OOOcj cOOOi      ijccOQoiijcji               
  15.         Q    joi  OQcj  OOQci  cocj  OOOOi  QOOcj  iOQQii    OO iiiiii                   
  16.         QOji  coj QOjcj  OOQci  ioooj  ioOQQi  QQQjj  iOQQOi      OQOO OOO O oO             
  17.         oOOOQQQOQijci    OOQcj  cooooo    jOQQi QQQQQQ    cQQQi    O O  O OO  O             
  18.           ijjjjojjji      ijjjjji ijjjjii    jjjiiijjjji    ijjji                             
  19.               ijj                                                                             
  20.               ii

(C'est mon avatar)
Donc voilou j'espere être clair merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu pourrais le faire toi même avec des tales ?

Répondre à Mdy@IDN

Des Tales ?? c'est quoi exactement ?? :-?

Répondre à sikk0

Petit Up, toujours personne ne connait un tel script ?

Répondre à sikk0
- 0 +

c'est quoi le nom de ton logiciel stp !!!! comme moi aussi jaimeré créer cela !!!! convertire les images en lettre !!!! merci de me répondre en mp !!!!

Répondre à 8man

Il est en DL sur son site qui en passant à un trèc beau design ;)

Répondre à Samesoul

Il est en DL sur son site qui en passant à un très beau design ;)
Desole j'ai édité et ça m'as fait un double-post !!!

Répondre à Samesoul

Ah merci pour le compliment ;-) je l'ai réalisé moi même en+ ;-)

Répondre à sikk0

ce n'est pas bien dure!!!
voila un exemple : Sikko

Il te suffit de regarder la source pour avoir le code, biensur la il y a toutes les options, impossible de selectionner ton dessin impossible de l'effacer etc et pour la couleur un petit CSS suffira voila l'amis

ps le code car lycos met sa pub avec :

Code :
  1. <textarea name="Sikko" cols="100" rows="25" face="Lucida Console" readonly="readonly" unselectable="on">ji                                                                             
  2.             jcijjjjcj          icoooj          ijjjj                          OO    O       
  3.           ciijccjijjji          ioooji          ijjjji                          O OOOO       
  4.           cccj cj  jji  OOQj    oooci          icjcj              OQQQGGGG                   
  5.         jccci cj  i    OOQcj  oooci          jcccj            oOOjjjcQGXXGi               
  6.         cccji cj          jcji  oooci          jcccj          iOOOcciiiOGGGXGi               
  7.           cocj oj                oooci          ccccj          OOOOcj    QGGGXci             
  8.           joooooj      coOOQ    oooci  icOji  coocj    iccjijOOOOci    cGXXXci             
  9.           ioooooo      iOOQci  oooj    OOjjj  ooocj  ioijcicOOOOci    GXXXcj             
  10.             jcoooooi    OOQcj  ioocc iOcijji  oooci co jjj  jOOOOcj    GGXXcj             
  11.               ioioOooji  OOQcj  ooccooijji    Ooocjocijji    oOOOOj    GXXXci             
  12.               iojijoOoji  OOQcj  ioocjOOOj      OOOjOoOOi      OOOOOi    GGGcj               
  13.               joj  OOOci  OOQci  ooccjOOOo      OOOcjoOOOi      ioOQQOi  GGccci               
  14.               joj  OOOci  OOQci  oocjiiOOOji    OOOcj cOOOi      ijccOQoiijcji               
  15.         Q    joi  OQcj  OOQci  cocj  OOOOi  QOOcj  iOQQii    OO iiiiii                   
  16.         QOji  coj QOjcj  OOQci  ioooj  ioOQQi  QQQjj  iOQQOi      OQOO OOO O oO             
  17.         oOOOQQQOQijci    OOQcj  cooooo    jOQQi QQQQQQ    cQQQi    O O  O OO  O             
  18.           ijjjjojjji      ijjjjji ijjjjii    jjjiiijjjji    ijjji                             
  19.               ijj                                                                             
  20.               ii
  21. </textarea>

Répondre à Black_Oni

Merci trop cool mec ;-)

Répondre à sikk0

de rien et bonne chance pour ton site!!

Répondre à Black_Oni

bonjour,
tu peut aussi te servir de la balise <pre style="font-family:Lucida Console;">ton text-image</pre> qui affiche ton texte exactement comme tu l'as taper au clavier, (il faut aussi y ajouter la police de caracteres a utiliser comme te l'indique "black_oni" ).

si tu utilise des caracteres "html" comme < ou > alors utilise la balise <xmp style="font-family:Lucida Console;">ton texte-image</xmp>.

voilou

je trouve ton site tres sympas et interessant !

Répondre à gccyrillus
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche script ou je sais pas trop quoi
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens