Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’il est une figure emblématique du jeu vidéo sur console, qui parvient à se hisser dans la mémoire des joueurs aux côtés d’un plombier moustachu, d’un hérisson bleu ou encore d’un karatéka solitaire, c’est bien Zelda, la princesse qui bien que donnant so Lire la suite
Les Numériques se sont attaqué au dernier 24 pouces de ViewSonic qui s’avère d’après eux très réussi : « Le VX2435wm est 24 pouces économique, en dalle MVA 8 ms, avec entrée HDMI. Des entrées, il en a même de toutes sortes, ViewSonic dit donc de Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
À force de pirater les produits sortis par les industriels, on finit par s’attirer les faveurs de ceux-ci. Eh oui, parce que si un pirate européen ou américain se faisant attraper est à peu près sûr de finir avec une amende plutôt salée et de la prison a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Y aurait-il un jeu du style Combat Flight Simulator qui existe mais avec des avions modernes SVP ?
Merci. :-D
Tu as Lock on Air Combat, avec entre autres le Su-27 (celui qui fait le pougatchev, la figure du cobra); le F-15, le A-10 etc etc.
En farfouillant les divers sites dédiés à ce jeu, tu trouveras même un patch pour avoir le Mirage-2000 :-D
J'ai déjà ce jeu mais je n'y comprend rien, j'essaie de le relier à mon joystick mais ça ne marche pas, du coup je ne peut pas contrôler l'avion, bref je ne sais plus comment faire pour arriver à faire marcher ce jeu. :-(
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.