Bonjour, 8-)
Je voudrait transférer des données très lourde d'un ordinateur portable à un ordinateur fixe. Le problème c'est que sur cet ordinateur portable il n'y a ni graveur CD ni graveur DVD. J'ai donc evidemment pensé à la clé USB mais elle n'est pas assez grosse. :-(
Pourriez-vous donc me dire s'il existe un cable permettant de relier deux ordinateur pour pouvoir faire un transfert de données SVP ? :-)
Merci. :-D
Tu peu utiliser un cable croisé pour relier 2 ordinateurs ensemble à condition qu'ils aient tout les 2 une carte réseau et ainsi transférer tes données d'un ordinateur à l'autre.
Ben si tes 2 pc sont equipés de carte reseaux tu prend tout simplement un cable croisée et tu relie tes 2pc entre eux.
Ou si ils sont tous les 2 equipés de carte wifi tu cré un reseaux AdHoc et tu transfert. Si tu na aucun des 2 ben investi ou prend un logiciel ki te coupe un gros fichier en plein de petits fichier ke tu pourra passer par une clé USB.
Voila ce ke je te propose.
Bon courage!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.