recherche sons Dernière réponse : 3 Mai 2004 07:54 dans Image et son ztitus@IDN 3 Mai 2004 06:39:34 Salut tout le monde, je suis à la recherche de sons wav mp3 pour windows. Quelqu'un connaitrais t'il quelque adresse intéréssante MERCI Autres pages sur : recherche sons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ztitus@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Tony_Montana@IDN 3 Mai 2004 07:40:45 Salut. Prend un MP3 que t'aime bien et tu passe par un sound forge pour en extraire le petit passage qui t'interresse et le tour est joué ! Sinon va voir sur Google | Alerter Répondre à Tony_Montana@IDN Galadan@IDN 3 Mai 2004 07:54:37 Trouver des sons pour windows tout seul n'est pas facile je te conseille des thème de bureau ou tu ne prendra que le sons. va voir sur bigbazar.info | Alerter Répondre à Galadan@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>recherche sons> Contenus similaires : Tags : mp3 ForumColler des sons ForumTrouver des sons solutionsSons avast ForumProbleme de sons ForumSons messenger ForumSons et bruitage ForumSite avec des sons ForumModéle de sons ForumSons systeme ForumProblemes de sons Voir plus
ztitus@IDN 3 Mai 2004 06:39:34 Salut tout le monde, je suis à la recherche de sons wav mp3 pour windows. Quelqu'un connaitrais t'il quelque adresse intéréssante MERCI Autres pages sur : recherche sons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ztitus@IDN
Tony_Montana@IDN 3 Mai 2004 07:40:45 Salut. Prend un MP3 que t'aime bien et tu passe par un sound forge pour en extraire le petit passage qui t'interresse et le tour est joué ! Sinon va voir sur Google | Alerter Répondre à Tony_Montana@IDN
Galadan@IDN 3 Mai 2004 07:54:37 Trouver des sons pour windows tout seul n'est pas facile je te conseille des thème de bureau ou tu ne prendra que le sons. va voir sur bigbazar.info | Alerter Répondre à Galadan@IDN