Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment récup une sonneries sur mon samsung x660

comment récup une sonneries sur mon samsung x660

Forum Téléphonie mobile : comment récup une sonneries sur mon samsung x660

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai reçu par SMS une sonneries que j'ai commander sur le net.Quand j'ouvre le sms il y'a un code et je sais pas quoi faire avec ce code.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as le wap sur ton samsung ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Sur le site où tu l'a télécharger, tu devais pas mettre un code à un endroit pour qu'ils t'envoient la sonnerie ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

oui j'ai le wap et oui sur le site j'ai du mettre le code

Répondre à momope

dsl j'étais pas sur le bon compte, donc oui j'ai le wap alors que dois-je faire a présent

Répondre à kala76

et bien si tu as mis le code, et que t'as appuyé sur " Ok " ils doivent te l'envoyé

Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment récup une sonneries sur mon samsung x660
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens