Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Signature & Logo

Dernière réponse : dans Graphisme

Salut tout le monde.
Voila je voulez savoir si quelqu'un peut me faire une Signature & Logo du Jeu Battlefield 2.

Signature:

Largeurs:450px et 500px
Hauteur: 75px et 80x

Ou il a marquer dessus [EXP]Jeremy60 avec un font de Battlefield 2

Et pour le logo:

Largeur: 100px
Hauteur: 100px

Juste un petit logo ou il a marquer [EXP] avec un font de Battlefield 2.

Merci a vous.

Autres pages sur : signature logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

WOW ca déchire ce que tu fait waid ! accepterait tu de me faire une signature dans le meme genre mais sur le thème metal gear solid avec marqué : Crisdail_800

Si tu n'as pas le temps ou que tu ne veux pas ou n'y arrive pas ce n'est pas grave. merci d'avance.

J'avou t'assure !
En fait pour le texte de la deriniere image, l'effet c'est juste un dégradé blanc --> noir rendu transparent avec un contour blanc ou y a t'il encor un secret dans cet effet ?

P.S.: D'ailleur pourquoi toujours ces traits noirs enhaut et enbas ?

Artkub, Sur le logo c'est juste un texte ecrit en blanc=>mode passer en transparent avec une lueur externe

J'utilise photoshop, alors pour les ligne en haut et en bas ils ont demander une signature, une signature c'est personnel mais bon pour leur rajouter un petit effet de "c'est a moi" dedans.

Jeremy57350 et fliflo_01 echanger vos adresses c'est pas un chat

Humpf; c'est vos avis, moi je trouve ça sympa de pouvoir discuter en même temps qu'être aidé, de pouvoir tisser des liens.

Et puis pour moi le flood c'est pas ça, pour moi c'est:
"BUMP BUMP BUMP !!!!"
"BUMP BUMP BUMP !!!!"
etc ...

Enfin on va pas créer de polémique, sinon on pourrait "flooder" ;)  :p 

Ca m'énerve les mec qui font du troll :pfff:  ca detourne le forum et ca gache les topics ! vous avez vraiment que ça a faire ? au départ c'étaitu n topic sur le graphisme et toi d'un coup tu parle ou thabite ? ya autre chose pour ça...Chui pas moderateur mais ca m'énerve quand meme . alors faites un effort silvouplaits...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde