résolution d'écran sous Red Hat Dernière réponse : 24 Novembre 2005 13:50 dans Logiciels de bureau Dik 23 Novembre 2005 14:39:38 Bonjour a tous je suis stagiaire et je souhaiterais avoir de l'aide sur un petit problème: Je suis TOTALEMENT novice sous Red Hat (soyez indulgent merci) je viens d'installer Red Hat sur un serveur il fonctionne bien mais ma résolution d'écran n'est pas terrible (800X600) Comment faire pour l'augmenter? Merci :-? Autres pages sur : resolution ecran red hat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dik Lassé par la pub ? Créez un compte Dik 24 Novembre 2005 13:50:49 ya quelqu'un???? s'il vous plait aidez-moi je me détruit les yeux c'est tout moche et c'est gros et c'est floux, je vois rien aidez-moi aaaaaaahhhhhhhhhh mes yeux!!!!!!!!!!!!! :-) | Alerter Répondre à Dik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>résolution d'écran sous Red Hat> Contenus similaires : Tags : serveur ForumTelechargement red hat ForumTelecharger red hat articlesProbleme avec red hat 8.0 ForumLunix red hat 8.0 ForumRed hat nagios ForumInstallation red hat tuto ForumQu'est ce que un red hat ForumDeinstaller red hat 7.3 ForumConfiguration dns sous red hat ForumNom de machine sous red hat Voir plus
Dik 23 Novembre 2005 14:39:38 Bonjour a tous je suis stagiaire et je souhaiterais avoir de l'aide sur un petit problème: Je suis TOTALEMENT novice sous Red Hat (soyez indulgent merci) je viens d'installer Red Hat sur un serveur il fonctionne bien mais ma résolution d'écran n'est pas terrible (800X600) Comment faire pour l'augmenter? Merci :-? Autres pages sur : resolution ecran red hat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dik
Dik 24 Novembre 2005 13:50:49 ya quelqu'un???? s'il vous plait aidez-moi je me détruit les yeux c'est tout moche et c'est gros et c'est floux, je vois rien aidez-moi aaaaaaahhhhhhhhhh mes yeux!!!!!!!!!!!!! :-) | Alerter Répondre à Dik