Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modem ETHERNET ou USB ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

l'ethernet sera plus pratique d'installation une foi que tout sera configuré, par contre en usb, si c'est de l'USB 2.0 tu iras plus vite (250Mb/sec, il me semble pour l'usb2.0, à reprendre si je me trompe) contre 15mb/sec pour l'usb 1.1 et 100Mb/sec pour l'éthernet.

Branche ton modem en ethernet je pense que c'est la meilleur solution.

Avec une connexion en usb il pourrais y avoir des conflit, surtout si tu as Service pack 2.

De toute facon tu ne verras pas une grande difference de vitesse si tu le met en usb comparer a l'ethernet et inversement

Citation :

par contre en usb, si c'est de l'USB 2.0 tu iras plus vite (250Mb/sec, il me semble pour l'usb2.0, à reprendre si je me trompe) contre 15mb/sec pour l'usb 1.1 et 100Mb/sec pour l'éthernet.

Mais comme les debits internets sont limités à 20 Mb/sec, ethernet suffit amplement.

ethernet

y'a rien a installer, mais si tu veux t'amuser, tu peux mettre aussi du wifi...... :-D

USB, c'est bien pour les appareil photo et les manettes de jeux ou les souris. quoique pour les disques externes ca tourne assez bien.

et pour l'eternet, y'a du 1 Go aussi, mais faut avoir le materiel pour ca, mais cela sert simplement sur le reseau local, pour internet, aucun interet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde