Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la pub pollue mon film

la pub pollue mon film

Forum Appareils multimedia : la pub pollue mon film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
je suis actuellement en train de faire un montage video (le mariage de ma soeur) sur pinnacle studio 9 avec Hollywood FX en ad-on.
Le problème que je rencontre c'est que lorsque j'introduit des transition dans mon film un énorme "PRO" s'incruste a mon film durant la transition ainsi qu'une pub "PICvideo.com".
Je n'arive pas a les enlever et le pire c'est que lorsque je grave le DVD de mon film ils apparaissent dessus.
Si quelqu'un connait ce problème et surtout sa sollution je suis preneur merci d'avance
a+ flave ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème doit venir du fait que les logiciels que tu as ne sont pas des licences a part entière. Ce sont surement des versions d'essai, avec les quelles tu peux travailler, mais je suis sur que si tu achetais des licences complètes, tu n'aurai plus ce problème.

Répondre à jluk

Ben ouais , a part acheter le logiciel ou prendre des logiciels gratuits ( je sais pas si il en existe pour le montage video enfin des biens ) ben tu na pas grande solution.
Investi ou regarde les pub a toi de voir!!!!!

Répondre à kana07

Edit par szdavid : ne respecte pas les règles du site

Répondre à jluk

Salut,

Citation :

ou télécharge des versions crackées

T'as pas lu les règles toi !!!

Ca sent la poubelle ou le ban ça!!!

Achetes le logiciel ou travaille avec des freewares.

Répondre à OliverDivX

Arf!
Non je t'explique, j'avais eu le même problème que toi!
Donc comme l'ont dit les autres, c'est juste de la pub pour que tu achètes le pack pinacle avec les transitions. Avec le logiciel séparé que tu dois acheter tu n'as plus le "PRO" afficé sur l'écran et en plus tu peux créer tes propres transitions. Le suplément s'apelle: Hollywood FX.

Répondre à The_Greek22

salut a tous
j'ai bien pris connaissance de tout les message que vous m'avez transmis
en fait pinnacle studio 9 que j'utilise et que j'ai eu dans le pac de ma carte video (donc que j'ai payer!!),comportait une version d'évale de FX hollywood studio comme l'a dit The greek22 donc pour ca OK.
pour la pub "PIC VIDEO" c'est un codec video qui s'apelle "picvideo2" qui était installé sur mon pc et qui me mettait de la pub sur les images.
aprés désinstallation plus de problème.
merci a tous pour vos conseils
a+ flave

Répondre à flave@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la pub pollue mon film
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens