Tom's Guide > Forum > Programmation > EASYPHP - FONCTION MAIL- BOUFFE DES CARACTERES

EASYPHP - FONCTION MAIL- BOUFFE DES CARACTERES

Forum Programmation : EASYPHP - FONCTION MAIL- BOUFFE DES CARACTERES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je travaille sous Easyphp1.7. J'utilise la fonction mail pour envoyer un mail en HTML avec tous les headers necessaires .
Le problème : Quand je recois le mail j'ai toujours un caractère ou un mot qui manque, et pour le même text à chaque fois le caractère manquant n'est pas le même.
J'ai pourtant codé tous mes caractères avec accent(é, à..), j'ai ajouté un \ devant les apostrophes et ca ne marche toujours pas.

Quelqu'un a une idée de ce que ca peut être.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie avec easyphp 1.8 ;). mais je comprends pas trop, easyphp est fait pour l'intranet. Si tu envoie des mails c'est par internet. No comprendo... sorry

Répondre à mousk@IDN

Je ve dire que je travaille avec php sous windows et non sous linux.
Il m'a suffi de configurer le smtp d' apache et mon serveur peut donc envoyer des mails. Tt ca c'est au bureau donc pas de souci sur ce pt là.

Répondre à road252000
Tom's Guide > Forum > Programmation > EASYPHP - FONCTION MAIL- BOUFFE DES CARACTERES
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens