Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG free
AVG free - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Pour les mises à jours de avg free comment sa se passe ?? Je crois que c'est automatique non ?
Merci d'avance de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement la mise à jour d'AVG free se fait automatiquement!

Répondre à MrGSM

OK merci bien Drissi et c'est tout les combien de temps environ ??

Répondre à moltonex

Par défaut, AVG Free fait des mises à jour tout les jours vers 8h du matin, et tu peux le changer par la suite. qui dure juste quelques minutes voir quelques secondes. Mais un petit conseil, si tu cherches un antivirus qui soit pérformant et gratuit il n' y a pas mieux que Avast. A+

Répondre à MrGSM

Je confirme: pas mieux qu'Avast :-)
Avant j'utilisais AVG Free mais les dernières semaines les maj avaient du mal à se faire... Ca m'a pris la tête, j'ai trainé sur les forums d'antivirus et je me suis décidé pour Avast. C'est facile je suis sur que même les payants ne font pas aussi bien ;-)

Répondre à Gacko

َAvast est un bon antivirus dans la categorie des gratuits, tandis que Kasperksy est le meilleur antivirus qui existe.

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG free
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens