Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia E51 - Problème d'allumage...

Nokia E51 - Problème d'allumage...

Forum Téléphonie mobile : Nokia E51 - Problème d'allumage...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors je suis actuellement embêté par mon mobile car celui ci a son bouton poussoir marche/arrêt «arraché», je l'avais provisoirement attaché avec du scotch (système D :) ) et cela fonctionnais, puis ce matin, mon mobile ne se lançait plus, et alors je l'ai réouvert et tenté de raffistoler mon bricolage mais ca ne fonctionne plus. Même si je le place a la main exactement sur les soudures... J'ai donc pensé que le problème venait d'autre part, que le mobile était complètement HS, mais quand je le branche à l'alimentation, l'écran s'allume et on voit la batterie qui se charge normalement.

Si jamais quelqu'un aurait une idée qu'elle soit farfelue ou non, je vérifierait si ce n'est déjà fait... Sinon merci d'avoir lu... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, adepte du systeme D que je suis, j'ai trouvé une solution provisoire transitoire =D >> faire la liaison que le bouton poussoir fait avec une paire de ciseaux =)

Si jamais quelqu'un a une autre idée je serais heureux de la connaitre =d

Répondre à Ormiig
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia E51 - Problème d'allumage...
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens