bonjour,
mon problème est le suivant: je voudrais convertir mes vidéos au format ipod pour ensuite les mettre dans mon ipod vidéo, j'utilise donc le logiciel vidéora ipod converter mais au bout de la "2e passe" rien ne se produit: j'ai beau attendre mais le chargement n'a pas lieu...que faire??
Salut mimimouv c'est apparament normal mais bon...Je ne m'avance pa trop.Sur le mien meme avec les videos o bon format j'arrive rien a mettre et c'est rageant.Pire itunes ne meles lit meme pas elle ne s'implémentent pas dans la bibli itunes...Que faire???De l'aide svp...
Normalement si tu vas voir après dans le dossier "vidéo" de ton logiciel tu dois trouver ta vidéo, cependant pour être sûre moi j'ai mis vidéora en anglais et comme ça, ça va très bien, pour ça tu ouvres vidéora et tu vas dans configuration, bonne chance !
Salut les gens,
voila g un problème avec mon ipod vidéo: lorsque je converti une vidéo pour ma sléction ipod, j'arrive a lire la vidéo mais il n'y a pas de sons!!! HEEEEELP!!
dites j'ai eu mon ipod nano ya pas longtenps et si quelquun pourrait mexpliqué comment mettre des musique et des vidéo car je suis perdu si kelqu'un peut m'expliquer sa dans les details je le remerci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.