Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec vidéora ipod converter

problème avec vidéora ipod converter

Forum Appareils multimedia : problème avec vidéora ipod converter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
mon problème est le suivant: je voudrais convertir mes vidéos au format ipod pour ensuite les mettre dans mon ipod vidéo, j'utilise donc le logiciel vidéora ipod converter mais au bout de la "2e passe" rien ne se produit: j'ai beau attendre mais le chargement n'a pas lieu...que faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu utilises surement la version francaise, qui est pleine de bugs!
désinstalle videora, réinstalle le en anglais et ca devrait marcher.

Répondre à QuentinBruneau

:hello:

je voudrais savoir si videora a un rapport avec psp video neuf car je n'arrive pas a convertir mes dvd en umd et a quoi sert videora

merci pour votre reponse

bonne journée

Répondre à roland06
- 0 +

comme dit quentinBruneau, j'ai téléchargé la version anglaise mais vu que c'est en anglais je comprends rien !! Expliquz-moi !!

Répondre à ni89

Meme Foutu probleme !! Grrrr ! La premiere marche TRÈS BIEN maais a la deuxiemme rien ne se passe !! Et je l'est télécharger en englai mais toujours rien !! Sa menerve a food se truque cest nimportequoi !! :fou: :pfff: :fou:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec vidéora ipod converter
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens