Pur-fab
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bonjour,
j'ai commander un article il y a 9 jours chez pur-fab et j'ai payer 92,48€
je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyer 2 mail et sur le dernier j'ai menacer la société pur-fab de répondre a mes mail ou j'appelerais la société des consommateur.
j'ai vu sur un site de chez eux il dise qu'il y a un délais de livraison de 45 jours mais je n'y crois pas et encore moins maintenant en lisant vos commantaire.
merci beaucoup de m'aider.
est ce que ce sera vraiment efficace ou m'ai je fais avoir comme un bleu?
j'ai commander un article il y a 9 jours chez pur-fab et j'ai payer 92,48€
je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyer 2 mail et sur le dernier j'ai menacer la société pur-fab de répondre a mes mail ou j'appelerais la société des consommateur.
j'ai vu sur un site de chez eux il dise qu'il y a un délais de livraison de 45 jours mais je n'y crois pas et encore moins maintenant en lisant vos commantaire.
merci beaucoup de m'aider.
est ce que ce sera vraiment efficace ou m'ai je fais avoir comme un bleu?
Autres pages sur : pur fab
Lassé par la pub ? Créez un compte
Madame, Monsieur,
Nous livrons nos clients sous 45 jours sur pur-fab.com et nos colis sont expédiés sous 24h via pur-discount.com
Si vous désirez vous rétracter, merci de remplir la fiche de réclamation en ligne sur : http://sav.pur-discount.com/ en indiquant la plateforme "Pur-Fab.com Website" et le motif "rétractation"
http://www.hiboox.fr/go/images-100/ex-order-29-10,5bbe2...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ex-order-pdisc29-...
Personne ne s'est fait "avoir" il s'agit juste de comprendre le concept des 2 sites. 1 site de vente en ligne sur stocks, et un autre sur commande.
Cordialement,
Nous livrons nos clients sous 45 jours sur pur-fab.com et nos colis sont expédiés sous 24h via pur-discount.com
Si vous désirez vous rétracter, merci de remplir la fiche de réclamation en ligne sur : http://sav.pur-discount.com/ en indiquant la plateforme "Pur-Fab.com Website" et le motif "rétractation"
http://www.hiboox.fr/go/images-100/ex-order-29-10,5bbe2...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ex-order-pdisc29-...
Personne ne s'est fait "avoir" il s'agit juste de comprendre le concept des 2 sites. 1 site de vente en ligne sur stocks, et un autre sur commande.
Cordialement,
Bonjour,
Je voulais savoir après 3 mails de retractation, combien de temps la socièté pur fab aller annulée ma commande et surtout me rembourser car il ne réponde pas aux mails et mon statut et encore "en cours de préparation et de d'expédition"
Merci aux personnes qui sont dans le même cas que moi de m'aider.
Je voulais savoir après 3 mails de retractation, combien de temps la socièté pur fab aller annulée ma commande et surtout me rembourser car il ne réponde pas aux mails et mon statut et encore "en cours de préparation et de d'expédition"
Merci aux personnes qui sont dans le même cas que moi de m'aider.
et bien je peut te dire que tu t'ai fais avoire comme un bleu comme tu dit ,mais le seul moins tu envoie un mail à DGCCRF concurrence de la comsomation et de la répréssion des fraudes et tu vaira qu'il enverrons un email pour les faire ascéléré et sa marche car je l'ai fait et deux jour aprés j'ai recus un mail pour me dire que ma commande arrivera le 18 novembre 2009 je teud donerrai des nouvelle quand j'aurrai recus ma commande .
Moi j'ai commandé un total abdos sur le site pur-fab. Au bout dedeux semaines, je me suis inquiétée de ne pas l'avoir reçu et j'ai appelé leur SAV où on m'a expliqué qu'il yavait un délai d'environ 50 jours et que c'était pour cette raison que leurs prix étaient si bas. Un peu plus d'un mois après avoir passé ma commande, je l'ai enfin reçue! *soulagement* Ravie du produit et du prix, faut juste être patient pour les délais, c'est sûr!
Moi j'ai commandé un total abdos sur le site pur-fab. Au bout dedeux semaines, je me suis inquiétée de ne pas l'avoir reçu et j'ai appelé leur SAV où on m'a expliqué qu'il yavait un délai d'environ 50 jours et que c'était pour cette raison que leurs prix étaient si bas. Un peu plus d'un mois après avoir passé ma commande, je l'ai enfin reçue! *soulagement* Ravie du produit et du prix, faut juste être patient pour les délais, c'est sûr!
Moi c'est pareil j'ai commandé le 28/10,j'avais lu les conditions ngénérales de vente. Le 9/12 j'ai reçu la facture par mail, et l'on me disait que mon colis était expédié. Mais voila le 22/12 je n'ai toujours rien reçu, mon comte bancaire à été débité. Je me suis donc fait avoir par ces gens là
Je vais contacter la DCCRF pour leur signaler ces agissements, je souhaite que nous nous groupions tous pour faire expier ces escrocs là. Donner moi vos avis : max 59 : :
Je vais contacter la DCCRF pour leur signaler ces agissements, je souhaite que nous nous groupions tous pour faire expier ces escrocs là. Donner moi vos avis : max 59 : :
bonjour moi aussi j'ai commander pour 54.90e le 3 novembre2009 et j'ai toujours rien recu. je vais deposer plainte debut de l'annee si rien n'arrive.c'est peut etre un site bidon et si personne ne porte plainte sa continuras des annees . imaginez l'argent recu par jour pour cette personne.faites comme moi deposez plainte.
amicalement
amicalement
Bonjour
suite à tous les commentaires au sujet de Pur-Fab, je tiens à apporter mon avis sur cette société qui pour moi est sérieuse.
-le 18 novembre 2009 cde de 1 echelle rétractable
- suivant les condition générales de ventes, produit livré dans les délais le 8 Janvier 2010
- emballage sans problèmes
-produit en exellent état de fonctionnement
- en aucune manière ce n'est de la contrefaçon (norme européenne)
PS: on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, car ces produits sont environ 40% moins cher, il faut donc savoir ce que l'on veut et savoir attendre
cordialement
suite à tous les commentaires au sujet de Pur-Fab, je tiens à apporter mon avis sur cette société qui pour moi est sérieuse.
-le 18 novembre 2009 cde de 1 echelle rétractable
- suivant les condition générales de ventes, produit livré dans les délais le 8 Janvier 2010
- emballage sans problèmes
-produit en exellent état de fonctionnement
- en aucune manière ce n'est de la contrefaçon (norme européenne)
PS: on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, car ces produits sont environ 40% moins cher, il faut donc savoir ce que l'on veut et savoir attendre
cordialement
Bonsoir,
Fourcade tu dis cette société sérieuse c ton point de vue
Comme je l'ai dit sur un autre forum j commandé mon Stepper Tonic mi septembre reçu mi décembre monté fin décembre car j dû contacter le Service Client pour qu'ils m'envoient les vis afin que je puisse monter mon Stepper "vis que j'ai reçu fin décembre.
A ce jour mon stepper ne fonctionne plus par conséquent je suis obligé de le renvoyer ET tiens toi bien les frais de port c'est pour MA POMME 22€ et des brouettes pour un produit guarantie 1 an DESOLE mais pour moi ce n'est pas TRES COMMERCIAL de leur part.
Alors imagine autant de fois tu renvoie le produit en k de problème autant de fois tu paie les frais de port !!!!! Car vois tu, une fois le produit acheté la seule possibilité qu'on te donne c l'échange
ne compte pas sur un éventuel remboursement.
Donc pour ma part première et dernière fois que je commande sur ce site
Fourcade tu dis cette société sérieuse c ton point de vue
Comme je l'ai dit sur un autre forum j commandé mon Stepper Tonic mi septembre reçu mi décembre monté fin décembre car j dû contacter le Service Client pour qu'ils m'envoient les vis afin que je puisse monter mon Stepper "vis que j'ai reçu fin décembre.
A ce jour mon stepper ne fonctionne plus par conséquent je suis obligé de le renvoyer ET tiens toi bien les frais de port c'est pour MA POMME 22€ et des brouettes pour un produit guarantie 1 an DESOLE mais pour moi ce n'est pas TRES COMMERCIAL de leur part.
Alors imagine autant de fois tu renvoie le produit en k de problème autant de fois tu paie les frais de port !!!!! Car vois tu, une fois le produit acheté la seule possibilité qu'on te donne c l'échange
ne compte pas sur un éventuel remboursement.Donc pour ma part première et dernière fois que je commande sur ce site
Bonjour,
J'apporte ma contribution à la discussion à propos du site marchand "PUR-FAB" que je ne conseillerai pas non plus.
En voici les raisons:
La livraison de ma chaise (modèle Ghost design par Philippe Starck) était prévue pour fin décembre 2009/début janvier 2010 (commande en date du 4 novembre 2009)or je n'ai rien reçu avant le lundi 8 mars 2010, soit 5 mois après avoir passé commande! C'EST INADMISSIBLE!
Une des conseillères de clientèle m'a affirmé par téléphone (le 22 janvier) qu'ils feraient un "geste commercial" en ma faveur et j'ai d'ailleurs reçu un e-mail en ce sens le 22 janvier 2010, OR A CE JOUR (10 mars 2010) JE N'AI RIEN VU VENIR.
De plus, le transporteur (transport Mory à la Courneuve) n'est absolument pas coopératif (personne très désagréable au téléphone). Ce transporteur nous avait fixé comme date de livraison le samedi 6 mars 2010 (avec une plage horaire entre 8h et 20h ... très pratique!!) et RIEN ne nous a été livré à cette date! Nous n'avons absolument pas été prévenu (alors que le transporteur a mes coordonnées téléphoniques)et nous avons dû attendre toute la journée chez nous!!
J'ai du moi-même appeler le transporteur le lundi matin qui m'a fixé un rendez-vous de livraison au mardi 9 mars 2010 et le produit a, là, bien été livré.
J'ai rempli 2 fois le formulaire de réclamation en ligne et... toujours rien.
Cordialement,
B.
J'apporte ma contribution à la discussion à propos du site marchand "PUR-FAB" que je ne conseillerai pas non plus.
En voici les raisons:
La livraison de ma chaise (modèle Ghost design par Philippe Starck) était prévue pour fin décembre 2009/début janvier 2010 (commande en date du 4 novembre 2009)or je n'ai rien reçu avant le lundi 8 mars 2010, soit 5 mois après avoir passé commande! C'EST INADMISSIBLE!
Une des conseillères de clientèle m'a affirmé par téléphone (le 22 janvier) qu'ils feraient un "geste commercial" en ma faveur et j'ai d'ailleurs reçu un e-mail en ce sens le 22 janvier 2010, OR A CE JOUR (10 mars 2010) JE N'AI RIEN VU VENIR.
De plus, le transporteur (transport Mory à la Courneuve) n'est absolument pas coopératif (personne très désagréable au téléphone). Ce transporteur nous avait fixé comme date de livraison le samedi 6 mars 2010 (avec une plage horaire entre 8h et 20h ... très pratique!!) et RIEN ne nous a été livré à cette date! Nous n'avons absolument pas été prévenu (alors que le transporteur a mes coordonnées téléphoniques)et nous avons dû attendre toute la journée chez nous!!
J'ai du moi-même appeler le transporteur le lundi matin qui m'a fixé un rendez-vous de livraison au mardi 9 mars 2010 et le produit a, là, bien été livré.
J'ai rempli 2 fois le formulaire de réclamation en ligne et... toujours rien.
Cordialement,
B.
bonjour,j'ai commendé un appareil total abdo en novembre 2009,il est vrai que le délai de livraison a été de plus de 3 mois(je les avais contacté ils m'ont expliqué qu'ils étaient fabricant que c'était normal le délai,je l'ai bien reçu.Mais aujourd'hui j'ai un problème,et n'arrive plus a les contacter.Si quelqu'un a un contact merci de me l'envoyer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus
out pur fab