aidez moi !!blender me rend fou
Forum Graphisme : aidez moi !!blender me rend fou
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila je voudrais m'essayer a la 3d
j'ai donc telecharger blender mais apres quelque heures avec des tuto mal foutu j'ai decider de faire apelle a des gens normaux
jaimerai trouver un tuto pour les NULs où est expliqué les differents raccourciscomme par exemple:comment repositionner la grille comme au debut (NB: je l'ai en anglais)deplacer un cube ou une autre forme
un tuto qui donne les instruction pour créer quelque chose de simple histoire d'avoir une bonne prise en main du logiciel(pour des choses simples)
merci d'avance
tuto de Moi123 pour faire" une boule d'énergie "
Sinon jsai pas dsl
grace à mon keupin google j'ai trouvé des tutos dont un qui se nomme 'débuter avec blender'
http://www.siteduzero.com/tuto-2-152-blender.html
esperons qu'il sera ecris par qq1 qui na pas quitter l'ecole en 5eme >_< merci pc guismo
J'ajoute qu'il serait bon d'utiliser les fonctions de recherche ! Car ICI (clic) est listé un bon nombre de tutos pour pleins de logiciel !
J'ai spécialement fait ce sujet pour ça...
Je clos ! Si tu trouves pas ton bonheur, demande dans l'autre topic ( toujours ICI (clic) ) si quelqu'uns en connaitrai un !
Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.